Operation Tea For Two
Operation



BILLETS

January 23, 2013

VIDEO: Aldo Sterone – Quelques Precisions

More articles by »
Written by: admin
Tags: ,






 
 

 

Le Français abattu semait la terreur à Bali

Dans les semaines avant la fusillade mortelle, les habitants de la région de Badung au sud de Bali exprimaient leur inquiétude sur les réseaux sociaux. Les journaux locaux avaient publié des articles au sujet de ce Françai...
by admin
0

 
 

Que fait-on du chargement quand on trouve des migrants dans le camion ?

Que doit-on faire avec la nourriture que transportent les camions où on trouve des « migrants » ? Chaque jour, la police découvre des clandestins dans des camions à destination de l’Angleterre. Ils profitent du moindr...
by admin
0

 
 

L’Espionnage par Smart Phone

Votre téléphone portable, quel que soit la marque, peut-être utilise comme un appareil d’écoute pour vous espionner. Il vous espionnera même s’il est éteint et même si la batterie est vide. Le premier ministre de la ...
by admin
2

 

 

Otages Ghislaine Dupont et Claude Verlon: Que s’est-il passé au Mali ?

Cette semaine, deux journalistes Français ont été tués au Mali. Ghislaine Dupont et Claude Verlon travaillaient pour Radio France Internationale et en étaient à leur seconde mission au pays quand un piège fatal s’est r...
by admin
1

 
 

Du Regard à la Cigarette : Ces Faits Divers que la France ne Comprend Pas

La recherche Google: « agressé pour une cigarette » donne près de 3 millions de résultats. Si on remplace « une cigarette » par « un regard », nous ne sommes pas loin de 18 millions de résultats. Même si ces st...
by admin
27

 

 

France: Une Terre, Deux Peuples

Alors que le concept de Nation est quasi-criminalisé en France, les gens se replient sur d’autres éléments identitaires. L’ethnie ou la religion reviennent en force et rassemblent plus que des concepts vides de sens comm...
by admin
9

 
 

Comment je Suis Devenu POUR la Peine de Mort

Durant très longtemps dans ma vie, j’ai été contre la peine de mort. Cette position me semblait juste, logique et évidente. Je ne pouvais pas comprendre comment l’Etat s’arroge le droit de tuer une personne au nom de ...
by admin
28

 




10 Comments


  1. La Gaule

    Bonne année –déjà bien entamée- et bravo ! C’est, de loin, votre meilleure vidéo, parce que c’est celle où l’on arrive à vous « voir » un peu, derrière vos grosses lunettes.

    Sur le « mariage » rien à dire (Ne perdez pas de vue que c’est un fagot qui vous parle).
    J’ai beaucoup discuté récemment avec des gens divers sur ce sujet.
    Ceux qui me laissent pantois sont non pas les somnambules dont vous parlez, les « je pense comme à la télé ». Ceux-là, pour ceux qui survivront j’entends, ces coquilles vides, ne poseront pas trop de problème lors du grand retournement de la vingt cinquième heure. Ils seront facilement reprogrammables pour devenir des égorgeurs consciencieux en retour –c’est comme cela que ça se passe généralement- mais les autres ?
    Ceux qui, malgré un regard critique sur le monde tel qu’il va, et un fort attachement résiduel aux valeurs historiques de notre pays, arrivent à adhérer à cette absurdité ?
    Leur point commun est une volonté instinctive de rester malgré tout dans le camp du bien, celui des gens raisonnables et de bon sens, face bien entendu aux pulsions ataviques et nauséabondes de la « réaction » en général et du « EffHaine » en particulier.
    Vu le niveau socioculturel de ces gens, je ne vois pas d’autre explication qu’un réflexe de classe et d’adhésion à un code de valeurs dominantes. Je sais que cela fait jargon, mais comment l’expliquez autrement ?
    Votre réflexion sur le synchronisme entre l’offensive du « mariage » un peu partout et la petite phrase d’Obama est, je pense, faussement naïve.
    Il n’y a pas de complot mais bien une dynamique de destruction de civilisation comme vous dites, et qui fonctionne comme un agenda. La mise en servitude de l’économie réelle par la finance d’un côté, marche de pair avec son supplément d’âme que sont les « avancées » sociétales de l’autre, tel ce foutu mariage.
    A part ça, une chose qui m’intrigue est vos rapports exacts avec cette culture religieuse qui vous a probablement imprégné malgré vous et dont vous êtes par ailleurs si critique. En fait, j’ai un voisin maghrébin qui pourrait tenir en grande partie les mêmes propos que vous. Pourtant, je le vois chaque année faire consciencieusement le ramadan et ouvertement (il n’y a donc pas de « tequila » où je ne sais plus comment vous appelez ça, à cette heure il y a longtemps que je suis à moitié bourré).
    Il est donc la preuve exemplaire (comme vous peut-être) que l’on peut garder une part de sa religion musulmane sans que cela pose problème à notre coexistence. Ou alors le problème devient le mien mais n’est plus vraiment le sien. Non ?


  2. Mr T

    Salut Aldo.
    C’est encore une fois un immense plaisir que celui de t’écouter.
    Les esprits libres, tenaces et courageux sont rares.
    La plupart des gens parlent des choses, très peu savent les faire parler.
    Pour aller dans ce sens, je te conseille la lecture de René Girard: “Des choses cachées depuis la fondation du monde”.
    Amicalement.


  3. Grand-Sachem-Ethylique

    Il y a de cela quelques minutes, l’une de mes fiches (datée de quelques années et connue pour être sans histoire) sur un site de rencontre dont je me sers du forum de discussion, a été supprimée sans autre forme de procès.

    Pour quelle raison ? Une Française convertie est venue me faire le rappel afin de me pousser vers la conversion. J’ai refusé, et de manière relativement courtoise, et mon argumentaire ne lui ayant pas plu, elle a déposé plainte auprès de la modération.

    Résultat; compte supprimé en 45 secondes environ. C’est assez représentatif de la mentalité actuelle.


  4. Arcady

    Énorme la fin. C’est exactement ça !… Pareil pour moi. Je conchie l’informatique mais c’est ce que je fais de mieux…


  5. Cher Aldo,

    Je te conseille la lecture de René Girard (La violence et le sacré) pour comprendre l’interdiction très ancienne de l’inceste pour prévenir les disputes au sein de la famille.

    Mais il faut aussi remarquer que les souverains égyptiens philadelphes font partie de l’histoire qui démontre, a contrario, que l’inceste évitait que le trône échappe à la lignée, ce que ne permettent pas les mariages exogames qui attisent bien des rivalités entre les clans.

    Et c’est pour cela peut être que l’islam se développent au détriment des autres : il interdit l’exogamie, le mariage avec des non musulmans, à moins d’être un mec ayant autorité sur la femme et la progéniture assignée d’office à la vénération du Coran et de Mahomet.

    Avec tous mes respects


  6. Uli

    Linux ? Très bien.

    Blague à part, si vous voulez vous faire des amis, beaucoup d’amis, allez voir des chrétiens dans le style intransigeant, par exemple messe en latin. On vous y accueillera très chaleureusement si vous montrez vos vidéos.


    • admin

      CentOS / RedHat / Debian et un peu le reste.

      Je n’aime pas ces chretiens la. Le Saint Esprit est rarement dans leur assemblees. C’est d’ailleurs pour cette raison que leurs eglises sont vides.


      • Bonjour,

        Et bien “saint” comme “CentOS” 🙂 Je ne savais pas que tu étais névrosé … tiens plutôt nevrougé ou nevjauné comme moi lol.

        Comme on dit : “Le chemin est long mais la voie est Libre” et cette phrase peut s’appliquer que ce soit pour la Culture du Libre, informatiquement parlant, ou pour toute autre chose de la vie.

        Tiens, Kepler, Galilée et les autres avaient bel et bien des idées … des idées ayant pris un chemin pas des moins courts, des idées libres. Plusieurs années plutard il s’avèrent que ces petites “choses” éclairent nos esprits.

        Libre penseur, salutations kho 😉
        ButterflyOfFire


        • admin

          Salutations a toi aussi kho 🙂 Mais je ne suis pas le Libre Penseur 😉 meme si je pense librement.


  7. Pour moi le problème n’est ni le mariage gay ni l’adoption des enfants. Chaque être vivant devrait être libre de ses choix mais également être capable de prendre ses responsabilités. Or malheureusement en France, s’il y a une chose qu’on évite de faire c’est bien d’assumer ses choix.

    Concernant les changements:
    En france, il y a des français qui ont des opinions et qui veulent changer les choses mais pour la plupart ils sont âgés. Ils considèrent qu’ils n’ont pas la force de tenir tête.
    Dans ceux de ma génération (30-40 ans), il y a des français qui ont peur et qui préfèrent abandonner leur pays, et des étrangers qui vivent dans ce pays depuis plus de 10 ans, qui se sont intégrés et qui veulent défendre les droits de ce pays. Y a pas une erreur là? O_o

    En ce qui me concerne… j’ai baissé les bras parce que seule je ne peux rien changer. Si je pouvais agir seule, j’aurais déjà libéré ce monde des manipulateurs qui décident dans leur coin des crises, des guerres et de ce qu’on doit faire pour vivre et mourir entre autres.

    De toutes façons, je considère que ce pays a été perdu il y a 10-15 ans au moins si pas avant. Parce que tout le monde se tait et personne n’ose dire quoi que ce soit. Par exemple: A Paris, dans les transports en commun quand j’ose dire que ça ne sert à rien de me pousser sur la voie ferrée ou sous les roues du bus, tout le monde me regarde comme si j’avais une case en moins. (c’est vrai suis pas normale mais faut pas le dire 😉 j’aime la diversité c’est ce qui nous fait évoluer)
    Les règles élémentaires de la vie en société font cruellement défaut à cause de la peur que le gouvernement a nourri pendant tant d’années. Parce que la peur divise pour mieux régner. c’est bien connu

    Sans un soulévement complet des français, sans verser le sang, rien ne pourra être sauvé de mon point de vue et vous avez raison malheureusement, la France disparaîtra.

    C’est malheureux de toujours arriver à devoir verser le sang pour changer les choses. Mais c’est ce vers quoi tous les pays et tous les gouvernements se sont dirigés et se dirigent encore aujourd’hui.
    Je ne sais pas si vous avez lu Sun Tzu, le maitre de l’art de la guerre chinois. Il disait que lorsque le pouvoir dirigeant éclatait, les humains pouvaient endurer toute la misère du monde jusqu’à ce que quelqu’un sorte du lot et les dirige à nouveau. Il aurait été mieux qu’après tant de siècles d’histoires répétitives, nous retenions enfin les leçons de notre passé. Quand les choses dégénèrent, nous devrions agir pour que les situations déjà vécues ne se renouvellent pas.
    Hélas l’être humain est voué à oublier le passé, parce qu’il dérange.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *