Un migrant massacre un couple en Italie

Un crime sordide a eu lieu dans la ville de près Catania en Sicile. Un demandeur d’asile de 18 ans, Mamadou Kamara, a égorgé un homme de 68 ans et  de violé sa femme de 70 ans [source]. Cette dernière a trouvé la mort en se jetant par la fenêtre pour lui échapper.

La ville a transformé une ancienne base américaine en un centre d’accueil pour refugiés qui arrivent par la Lybie. Cette base de Mineo est devenue aujourd’hui le plus grand centre de triage de demandeurs d’asile en Europe. Plus de 3200 migrants y attendent que l’administration décide de leur sort. Comme ils sont libres de circuler, beaucoup se tournent vers des passeurs qui leur vendent de faux papiers pour rejoindre la Suède, la Norvège ou les Pays-Bas.

D’après la presse italienne, Mamadou Kamara a été « secouru » en Méditerranée le 8 juin dernier. Dans la soirée du samedi 29 aout, il a marché une dizaine de kilomètres jusqu’au village de Palagonia. Là, il s’est introduit chez le couple Mme & Mr Solano. Après avoir égorgé le mari, il s’est attaqué à la femme qui s’est défenestrée pour lui échapper. Il vola un téléphone mobile, un ordinateur portable, un appareil photo et un pantalon. A son retour au centre, son sac fut fouillé et le butin attira l’attention de la police qui le mit en état d’arrestation.

Réagissant à la  nouvelle du double meurtre, le directeur du centre de Mineo déclara : « s’il s’avère que si c’est lui qui a commis ce crime, nous avons une double tragédie. Une tragédie pour les gens morts et une autre pour l’intégration. Nous avons parlé aux migrants du camp et ils se dissocient de ce crime. Pour chaque pas que nous avons fait en avant pour l’intégration, cette tragédie nous remet dix pas en arrière ».

migrant-massacre-couple-Italie-2

Les victimes étaient des ouvriers italiens qui avaient passé toute leur vie à travailler dans une usine Mercedes en Allemagne puis étaient revenus en Sicile pour passer leur retraite.

D’après la police scientifique, il est possible que d’autres migrants aient participé au crime.

Un proche a déclaré au journal turinois « La Stampa » que « ces gens n’auraient pas dû mourir comme ça égorgés comme des moutons ».  Pour Giorgia Meloni, un proche de Silvio Berlusconi, l’instigateur du crime est l’Etat italien. Il a également exhorté les autorités à fermer « le putain de centre de Mineo ».

[source, source, source, source]

This entry was posted in ACTU and tagged , , , . Bookmark the permalink.

7 Responses to Un migrant massacre un couple en Italie

  1. ben says:

    Regardez moi cette tête de con, brulez le !!!

  2. jocelyn says:

    Nous avons parlé aux migrants du camp et ils se dissocient de ce crime.

    ba la preuve qu ils sont des gens bien ils se dissocient d un double meutre et une tentative de viol sur une sexagenaire, moi je dis bravo le journaliste, mais d un autre cote, si ils s etaient associez aux double meutre c etait du penal ^^

  3. Pingback: Un clandestin massacre un couple en Italie | Europe Israël news

  4. Pingback: Resistance Republicaine 11/09/2015 | Francaisdefrance's Blog

  5. Pingback: Djihad contre les Peuples européens avec la complicité des dirigeants européens | L'islam n'est pas une religion

  6. eclor says:

    la mort ! seul solution

  7. Pingback: A lire absolument : UNE AUTRE CRU EXCEPTIONNEL de RIPOSTE LAÏQUE | Francaisdefrance's Blog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *