Allemagne: jupes interdites pour cause de réfugiés

La logique migratoire en Europe, veut que la société d’accueil change immédiatement pour s’accommoder aux valeurs des nouveaux arrivants. Voici une petite venant d’Allemagne où des réfugiés syriens musulmans débarquent dans un village. Afin d’éviter les malentendus, euphémisme pour viols, harcèlement, agressions sexuelles, on demande aux filles de s’habiller islamo-compatible. Le musulman n’ayant – par définition – aucune volonté propre, il faut changer le monde autour de lui pour éviter qu’il ne commette des crimes. Dans ce contexte, on peut imaginer que si une fille se fait violer alors qu’elle portait une jupe courte, ça sera officiellement elle la fautive. Dire aux réfugiés « vous arrivez chez-nous. Ici on respecte la femme et c’est pour ça que nous ne sommes pas dans le même état que votre pays d’origine » serait raciste. La suite ? Du hallal pour tout le monde ? Ne pas manger durant le ramadan ? Cacher les drapeaux ? 

Allemagne – Un lycée en Bavière a envoyé une circulaire aux parents d’élèves pour leur demander de faire attention à la tenue vestimentaire de leurs filles. L’administration leur demande d’éviter les jupes courtes ainsi que les habits transparents. Raison : un centre d’accueil de réfugiés syriens ouvre près de l’établissement.

Dans un premier temps, les services académiques ont fermé le lycée et relocalisé les cours de secondaire dans une école primaire située un peu plus loin.

Dans sa lettre, le proviseur explique : les syriens sont majoritairement musulmans [notez : ce sont les chrétiens / yazidis / kurdes qui se font massacrer] et parlent Arabe. Les réfugiés sont marqués par leur propre culture. Comme l’école est proche de l’endroit où ils résident, des habits modestes doivent être portés pour éviter les différences. Les tops transparents, shorts ou minijupes peuvent causer des malentendus.

D’après le journal Die Welt, la circulaire s’applique aux filles dès la 5eme classe, c’est-à-dire 10 ans environ.

Le directeur explique que les photos et les regards sont à éviter. Les remarques racistes « ne seront pas tolérées

Les parents semblent avoir bien pris la lettre.

[source, source]

This entry was posted in ACTU and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

42 Responses to Allemagne: jupes interdites pour cause de réfugiés

  1. Haucourt says:

    La Bavière… Fête de la bière… Saucisse, tout ça tout ça…
    Ben, c’est fini mon pauvre monsieur.
    Kébab et Couscous pour tout le monde ! 😉

    • Agent__001 says:

      Oui mais, si on lit bien l’article, on se rend compte que finalement la Bavière reste un pays à saucisse.
      Saucisse harissa, mais saucisse tout de même. Saucisse excitée contre petite fifille, mais saucisse quand même.
      Les costumes tyroliens vont être remplacés par des costumes du desert.
      C’est super chouette.
      Les dialectes alpins contre ceux des oasis.
      C’est extra cool.
      Et puis… le tyrol c’est hyper chiant : c’est tranquille, sans violence et trop calme. Dorénavant, va y avoir du rodéo. Non franchement, ce petit Kali Yuga a des côtés positifs 😉

    • Mike says:

      La Bavure maintenant, plus la Bavière!

      Personnellement j’adore kébab et couscous et je n’aime pas trop saucisse et bière, mais voilà, il ne s’agit que d’une préférence alimentaire.

      Le multiculturalisme alimentaire, je n’ai rien contre ça. Je préfère par exemple la nourriture Thaie à presque toutes les autres, mais je n’ai aucun amour de la Thailande à part ça.

      Le truc, c’est que ça devrait s’arrêter là, ou pas trop loin de là, le multiculturalisme.

  2. Yann Le Bohec says:

    Délirant.

  3. sindbad says:

    ce sont les effets de la mondialisation, et la generosité des pays occidentaux, qui accuillent toute la misere du monde,

  4. Maréchal says:

    ben je préfère encore mourir que renoncer à ma culture,nous sommes chez nous et si ça ne leur plait pas,qu’ils retournent dans leur pays.

    • Marco Polli says:

      Je ferais juste remarquer qu’aucun réfugié syrien n’a demandé en l’occurrence au pays d’accueil de changer ses moeurs et coutumes. Que c’est un représentant d’une Bavière profondément ancrée à droite qui stigmatise des réfugiés syriens (dont la plupart ne sont probablement même pas musulmans) en faisant semblant de vouloir les respecter. En filigrane, le message signifie que tous les musulmans sont des violeurs potentiels. L’approbation tacite “des” parents destinataires de cette missive démontrerait que la démocratie chrétienne d’Angela Merkel a encore de beaux jours devant elle.

      • Pierre says:

        Vous me faites pitié. Votre aveuglement volontaire et votre aptitude a prendre vos dogmes mortifères pour la réalité est le problème principal en ce moment dans tout l’Europe. Vous êtes un traître a votre pays. Lisez le coran et réveillez-vous avant qu’Il ne soit trop tard. Ôtez vos Œillères regardez la réalité autours de vous…

    • DZ04200 says:

      Est-ce qu’une fois dans l’article il est indiqué que ces migrants ont demandé à ce que les tenus soient adaptés à leurs coutumes ?! Non, c’est le proviseur qui a pris cette initiative de lui même donc inutile de t’en prendre aux migrants, “qu’ils retournent dans leur pays”, il fuit la misère, la persécution et n’aspire qu’a une vie meilleur. Ta réaction n’est pas correct.

    • Martin says:

      Bien dit !

  5. Schenkeveld says:

    Absolument absurde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Schenkeveld says:

    Absurde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • lucette says:

      cela devient dingue qu’est ce que c’est que ce nouveaux monde
      Eux ce libère de leurs pays pour les injustices eh voilà que l’ europe n’a plus aucune liberté merci l’état européen

  7. michalon says:

    c est partout pareille ,dès que l immigré musulman est en minorité il se taie et fait semblant d être intégré , dès qu ils sont en majorités , ils se comporte en conquérants , les maires baissent le froc , et se plient aux exigence des envahisseurs

    • DZ04200 says:

      Les syriens qui fuient le pays sont majoritairement les syriens chrétiens / kurdes (donc non musulmans). Si tu essayais d’utiliser ta cervelle avant d’ouvrir ta grande bouche qui te rends détestable tu rendrais service à beaucoup de monde… Imbécile.

      • Mike says:

        Il y a bcp de Kurdes musulmans, mais comment dire ça…
        Ils sont de culture moins musulmane (typique) et plus semblable aux occidentaux (sauf avec des couilles!).

  8. mom says:


    L’un des épisodes les plus forts de son voyage a été la rencontre avec un djihadiste allemand parlant au nom du commandement de l’EI. “Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand. Pour nous, c’est l’évidence (…) notre expansion sera perpétuelle et les Européens doivent savoir que quand nous viendrons, ce ne sera pas joli. Ce sera avec nos armes. Et ceux qui ne se convertissent pas à l’Islam ou qui ne payent pas la taxe islamique seront tués”, lui a expliqué ce combattant.

    >> Lire aussi: L’EI exécute 100 combattants voulant fuir les combats

    Et qu’en est-il des 150 millions de Chiites? S’ils refusent de se convertir, interroge Todenhöfer. “150 millions, 200 millions ou 500 millions, cela ne nous importe peu. Nous les tuerons tous”, répond le djihadiste, qui justifie ensuite l’esclavagisme des non-musulmans. “Ils (les membres de l’EI, ndlr) croient en ce pour quoi ils se battent et se préparent pour le plus grand nettoyage religieux de l’Histoire”, conclut l’auteur allemand.

  9. Bettmänn says:

    NON A L’ISLAM ; NOUS SOMMES CHEZ NOUS , ISLAM DEHORS !!!!!!!

  10. Zorg says:

    C est le 1 avril … ?

  11. abdenour Touabi says:

    C’est de l’aberration!!!!!!!!!!! à quoi ça rime tout ça?????? Ils n’ont qu’a rester chez eux ceux qui s’opposent à la culture du pays qui l’accueille

    • DZ04200 says:

      Tu as lut l’article ? C’est toi l’aberration mon pauvre ami. A aucun moment il n’est écris qu’il s’agit d’une demande des immigrés, c’est une initiative d’un proviseur. Les migrants n’ont rien demandé. Pauvre imbécile, c’est navrant de voir comment un article peut manipuler autant de monde…

  12. le juste says:

    que l’ on finisse de s” appitoyer sur ces paures réfugiés qui ne font que grossir les rangs des musulmans de toute tendance – qu ‘ on leur interdise une fois pour toute l’ accès à l’ Europe, où quand ils y seront établis , ils profiteront de tout et seront les premiers à tout faire pour déstructurer les états dont ils profitent de toutes les libéralités. (et qu’avant de retourner chez eux , qu’ _ILS REPRENNENT LEURS BAGGAGES et leur charia et qu’ ils n’ oublient pas de au passage de remercier les politiciens qui se réfèrent aux droits humains et qui part leur mollasserie finiront par être la cause de la perte des droits humains des autochtones

    • DZ04200 says:

      Je suppose que “le juste” était contre la politique coloniale qu’ont entrepris tous les pays d’Europe pdt des siècles. Vous cherchiez a vous enrichir sur le dos de peuple en les réduisant à la misère alors qu’eux aujourd’hui ne cherche qu’une vie meilleur. Qui est le plus a blâmer ?! Pauvre de toi, je n’aimerai pas être le mirroir dans lequel tu te regardes chaque jour…

  13. le juste says:

    c’est cette” modération “qui finira par faire perdre toute liberté aux Européens

  14. Pingback: Une semaine sur le Web - Frondeuse

  15. Stefan says:

    Salut Aldo,

    Je vie à Münich (Bayern) et je suis enseignant.

    Tous les jours je vais à l’école où j’enseigne et je passe devant un centre d’accueil d’étrangers (vous dites migrants). Ce qui m’impressione le plus c’est le flux continue des bus immatriculés en Grèce qui les débarquent en non-stop tous les jours. C’est assez impressionant car ça ne semble pas vouloir s’arrêter. Je dirai même que ça sent l’invasion.

    Cordialement !

    Stefan

  16. Stefan says:

    En fait j’étais venu de faire un copié/coller en rapport avec tes dernières vidéo YT sur les sources juives de l’islam. J’ai trouvé ça et ça peut peut-être t’intéresser dans ta recherche littéraire:

    http://gloria.tv/user/yFV39kB8UPN

    Cordialement

    Stefan

  17. lucette says:

    Que fait l’EUROPE TOUT ILS PRESIDENTS ils ne ferons rien mais c’est complétement nul ils ne savent défendre leurs pays HONTE A EUX TOUS

  18. bruno says:

    changement civilisation en europe bientot la charia en france comme la norvege et la suede les femmes chrétiennes en jupe sont violées par des musulmans

  19. groulard says:

    nous sommes en guerre, en France, personne ne semble considererque l’heure est grave. je conseille les videos du pere Boulade, pretre Egyptien qui n’a de cesse de mettre l’Europe en garde

  20. viking says:

    moi, je dit, virons tout les musulmans, comme ça, ils irons s’intégrer chez eux, on va voir si c’est la même chanson, et accueillons les catholiques qui se font massacrer là-bas, eux au moins ils méritent de la compassion (encore, qu’ils n’ont qu’à prendre les armes aussi) mais surtout, ne nous trompons pas aux prochaines élections, car ça va venir vite maintenant

    • DZ04200 says:

      Pourquoi “viking” comme pseudo ? Tu aurais du écrire “homme préhistorique” ! Si je suis ici aujourd’hui c’est parce que vous avez colonisé mon pays d’origine pendant 132 années. Ce n’est pas le fruit du hasard. Aujourd’hui j’ai grandi ici, je ne me vois absolument pas vivre labas. Après qd je vois des déchets humains comme toi c’est sur que ça ne donne pas envie de rester… Essaies de ne pas vivre trop longtps tu rendras service a bcp de gens…

      • Derniers Outrages says:

        (1) Si je suis ici aujourd’hui c’est parce que vous avez colonisé mon pays d’origine pendant 132 années.
        (2) Aujourd’hui j’ai grandi ici, je ne me vois absolument pas vivre labas.

        Le problème, mon cher, est que si “ici” n’est pas ton pays, si tu penses à tes compatriotes comme à des “vous” et non un “nous”, ainsi que tu l’écris toi-même en toutes lettres en (1), il procède que tu devras vivre assez vite dans un “là-bas” quelconque, de ton choix, dès que l’ordre sera revenu … ici.

        La vérité est que la question de l’endroit où tu “te vois vivre” est très secondaire et ne peut t’apporter aucune satisfaction de toute manière : tu n’as pas de pays. Ce que tu appelles “mon pays” est un “là-bas” où “tu ne te vois pas vivre”. Et “ici” est un “chez vous”. L’Homme sans chez lui, sans chez nous, est un malheureux et un malheur pour ceux qui lui tendent les bras : on n’aide pas un désespéré.

        Je te souhaite bonne chance, où que tes pas te portent, comme tant de vagabonds avant toi. Et ne t’écris que pour t’ôter de l’idée qu’il existerait un endroit pour celui qui n’est chez lui nulle part. Israël, peut-être ?

  21. Pingback: Un exemple d’enrichissement culturel | Chroniques désabusées

  22. a; fro says:

    ce n est qu ‘un début !!!!!! heureusement ils ne seront pas tous comme ça

  23. a; fro says:

    Que tous ces hommes au lieu de fuir lâchement , prennent les armes et défendent leur terre , leur pays . Comme les français et autres nationalités ont fait à la seconde guerre mondiale

  24. Karlson says:

    On nous ment….on nous ment..il y a plus de islamistes dans les rangés des émigrants….et qui vérifie ? Tout cela va nous tomber dessus très prochainement …….merci l’Europe!

  25. Pingback: «Nous venons en paix» : et maintenant des passes gratuites pour les «réfugiés» ? | :: Novopress.info - arme de réinformation massive:: Novopress.info – arme de réinformation massive

  26. mike says:

    si ils sont pas contents qu’il retournent en syrie

  27. HERVE says:

    D’après le journal Die Welt, la circulaire s’applique aux filles dès la 5eme classe, c’est-à-dire 10 ans environ.
    Le directeur explique que les photos et les regards sont à éviter. Les remarques racistes « ne seront pas tolérées

    MAIS ON SE MOQUE. IL Y A DE QUOI AVOIR DES PENSEES RACISTES ET PEUT ËTRE QUE SI LA FEMME DE CE DIRECTEUR SE FERAIT VIOLER IL CHANGERAIS D’AVIS. OU BIEN CE DIRECTEUR EST UN GAY DANS CE CAS IL NE RISQUE PAS GRAND CHOSE MAIS QUAND ON CONNAIT LA SEXUALITE DES MIGRANTS IL DEVRAIT QUAND MËME SE MEFIER !
    DONC MOI JE LUI SOUHAITE QUE CELA LUI ARRIVE

  28. prioul says:

    Intégration ou inclusion ?

  29. Mike says:

    Moi, je n’ai rien contre les punitions culturellement appropriées, non plus…

    Je suis CERTAIN que s’y on retrouvait un «réfugié» qui a violé une fille de l’école attaché sur la place publique, en train de se faire enlever le pénis par les forces de l’ordre, qu’à partir du lendemain, les filles de l’école seraient très en sécurité à côté du centre de réfugiés, qui feraient de leur mieux collectif pour empêcher qu’un «malentendu» arrive, de peur de s’en faire accuser.

    C’est sur que ça serait barbare, et qu’on n’en est pas encore rendu là, mais si ça continue comme ça va, il n’y aura peut-être pas d’autre choix.

    Et voilà, la barbarie, c’est justement une valeur culturelle à éviter d’importer, mais s’il n’y a pas de choix, mieux vaut que ça soit les nouveaux que les anciens qui en souffrent!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *