Operation Tea For Two
Operation



BILLETS

January 25, 2013

Le Sermon du Vendredi : la France et la Somme de Toutes les Conneries

More articles by »
Written by: admin
Tags: , , ,

Et ça vient d’un journal de gauche ! Le Monde publie un sondage selon lequel 74% des Français trouvent que l’Islam est intolérant et incompatible avec leurs valeurs sociales. Nom d’un petit bonhomme ! Moi qui croyais que la majorité des Français avaient de la paille d’emballage à la place du cerveau.

Ainsi donc, ils ne seraient pas bêtes. Ils ont juste un problème de vision à long terme. Une fois que le Titanic passe les 5000 mètres de profondeur, il y en a bien 74% qui se rendent compte qu’il a coulé.

Oui, donc l’Islam serait incompatible avec leurs valeurs sociales. Quelles valeurs sociales ? Il y en a en France ? Pardon, j’habite peut être trop loin pour réaliser. Les 20 dernières fois que j’ai eu l’honneur de rencontrer des Français, ils ne tenaient à rien et ne revendiquaient rien. Patriotisme ? Zéro. C’est une notion nauséabonde inventée par le Front National. Cellule familiale homme / femme & enfants ? Oh, non c’est un concept extrême droite chrétienne qui n’a plus de sens dans un monde moderne et progressiste. Frontières ? Il faut les éliminer. Ce n’est pas juste que des millions de gens meurent de faim dans le monde et qu’on leur ferme nos portes. Dissolution de votre pays dans l’UE ? Absence de monnaie nationale ? C’est la modernité qui le veut. De toute manière, on ne peut pas revenir en arrière… Et je vous passe les : de toute façon, moi je suis Français par hasard. J’aurais pu naitre ailleurs…

J’avais des amis en France. A l’époque où ils m’adressaient la parole, ils disaient inquiets : «  tu parles comme Jean-Marie le Pen ». Et si je te dis : « Mets-ta putain de burka femme ! ». Je parle comme qui là ? Hein ? Ben Laden ?

Ah, la sacrosainte égalité homme femme ! Ce concept qui a découillé l’homme occidental. Le male c’est lui qui défend le terrier d’habitude. Le male a abandonné le terrier et fera litière avec un autre male et un aveugle les conduira ! L’égalité homme / femme, c’est les deux sexes en esclavage par le travail qui enrichit leurs seigneurs – banquiers, politiques, percepteurs et scélérats – et les enfants vont à la rue. Chez-nous, l’égalité des sexes s’exprime autrement : tout le monde à l’aide sociale !

Beaucoup de Français trouvent normal qu’un homme veuille traverser les barrières génétiques et devenir « une femme ». Un peu comme un schizo qui demande et reçoit 5 cartes d’identité. Par contre, une nana qui rentre dans un sac en laissant un grand trou pour marcher et un petit trou pour jeter des coups de périscope, ils ne trouvent pas ça normal. Vous ne trouvez pas que ça pue le racisme ça ? Pour intégrer vos tarés, vous êtes prêts à changer la définition même de la normalité. Par contre, nos tarés à nous sont méchants et intolérants !

Pareil, beaucoup sont d’accord pour marier l’homme à l’homme. Ils te disent : « ils s’aiment ! » avec des yeux brillants. Et nos polygames vous en pensez quoi ? Non. La polygamie c’est non. Mais ils s’aiment ? En plus, à leur décharge, ça reste dans la relation homme / femme fertile. Ah, non, ça c’est non.

Dans la filière de production classique, vous vous êtes demandé ce qu’on fait des poussins mâles ? Je vais vous édifier : ils arrivent sur un tapis roulant et des employés les trient et les jettent vivants dans une broyeuse. Dans cette même filière classique, savez-vous comment finit une vache malade que le veto repère à l’abattoir ? Elle va aussi dans une broyeuse. C’est une sorte de visse sans fin qui tourne en broyant la vache vivante. Je peux vous dire qu’elle met plus de temps à mourir qu’un poussin. Et le hallal alors ? Ils sont tout aussi cruels ! Ils saignent la bête et regardent crever dans son sang pendant plusieurs minutes. Si vous étiez une vache, vous préfériez quoi ? La visse ou le couteau ? Difficile de choisir n’est-ce pas. Ah, non, le hallal ça menace notre mode de vie ? Hey, quel mode de vie ? Vous ne revendiquez rien.

Revendiquez-le ce putain de « mode de vie » ! Une fois qu’on en aura tracé les contours, on peut commencer à travailler sur des bases saines. Par contre, si vous ne revendiquez rien, si vous êtes 100% tolérant et ouvert, alors rendez service à l’humanité mourante : fermez-là. Et pendant que vous y êtes, achetez de grosses carottes. On vous expliquera plus tard quoi faire avec.

On joue à quoi là ?

La France est aujourd’hui une juxtaposition de deux sociétés qui sombrent chacune, à sa façon, dans la folie et l’hystérie. L’Establishment français a la haine des deux. C’est pour cette raison qu’il a décidé de détruire les uns en utilisant les autres.

Dans les années 60/70, des populations entières sont importées et arrosées d’argent pour qu’elles fassent des enfants. Je vous le dis moi : l’élevage d’humains en batteries est tout aussi grave que le génocide. C’est même plus vicieux. La manœuvre a causé un remplacement de population dans de très nombreuses régions de France. Les indigènes partaient au fur et à mesure que les nouveaux arrivants brulaient leurs voitures et leur jetaient des pierres. La scène de Coluche qui vend un appartement de cité et la jeune blonde en jupe, ça ne serait pas crédible aujourd’hui. Ce n’était pas dans le film les « vécés étaient fermés de l’intérieur » mais encore avant : « Le Grand Bazar » en 1973. Regardez ce film sans prétention. Il a été tourné dans une cité. Elles ont bien changé depuis.

L’idée était de ramener des immigrés peu ou pas formés pour peser sur les salaires des « petits métiers » et casser la société en commençant par le bas, là où on retrouve les plus fragiles. Ils ont joué à cela sans réellement prévoir la montée de l’Islam radical et militant promu par les pays do Golf Persique. Ces mecs ils sont capables de claquer 1 milliard de dollars rien que sur des courses de chevaux. Ils seraient prêts à mettre dix fois plus transformer votre mode de vie et vous chasser de votre pays ZEP par ZEP. Oh, ce n’est même pas une question de haine. On ne va pas jusque là. Juste ils savent que vous avez honte d’exister et eux ne sont pas pressés. Ils avancent à petits pas : ils posent de l’argent sur la table, puis vous enfoncent le balai de 1 centimètre. Une fois que vous sentez à l’aise avec l’opération, ils reprennent encore. Ils font ça gratuitement ; sadiquement, comme un enfant qui écrase les mouches contre une vitre.

Franchement, la France est en train de devenir la somme de toutes les conneries : votre bêtise à vous et la bêtise de notre société arabo-musulmane. Au moins, en Algérie on n’a que l’une des deux.






 
 

 

Le Français abattu semait la terreur à Bali

Dans les semaines avant la fusillade mortelle, les habitants de la région de Badung au sud de Bali exprimaient leur inquiétude sur les réseaux sociaux. Les journaux locaux avaient publié des articles au sujet de ce Françai...
by admin
0

 
 

92% des Saoudiens estiment que Daesh est en conformité avec les valeurs de l’islam

Dubai – “Raai al Yaoum” – Un sondage réalisé sur les réseaux sociaux a montré que 92% des Saoudiens estiment que l’organisation Daesh / ISIS “est en conformité avec les valeurs de lR...
by admin
0

 
 

Un migrant massacre un couple en Italie

Un crime sordide a eu lieu dans la ville de près Catania en Sicile. Un demandeur d’asile de 18 ans, Mamadou Kamara, a égorgé un homme de 68 ans et  de violé sa femme de 70 ans [source]. Cette dernière a trouvé la mort ...
by admin
7

 

 

Pour ne pas passer pour un raciste, un policier se laisse massacrer

Un officier de police de Birmingham, Alabama, a préféré se laisser désarmer et passer à tabac par un suspect que de se defender et passer pour un raciste. D’après CNN, l’officier avait arrêté un véhicule avec deux ...
by admin
3

 
 

Allemagne: jupes interdites pour cause de réfugiés

La logique migratoire en Europe, veut que la société d’accueil change immédiatement pour s’accommoder aux valeurs des nouveaux arrivants. Voici une petite venant d’Allemagne où des réfugiés syriens musulmans débarq...
by admin
42

 

 

GPA: Le Sort des Bébés Invendus

Ou les Horreurs de la GPA Commerciale La marchandisation des enfants donne des situations dramatiques. Elles sont assez prévisibles si on compare avec des situations parallèles dans le domaine du commerce habituel. Imaginez q...
by admin
2

 
 

Asile: l’Australie négocie avec l’Iran pour qu’il reprenne ses ressortissants

Les autorités australiennes, sous la houlette de la ministre des affaires étrangères – Julie Bishop (en voile) – viennent de rencontrer une délégation officielle venue d’Iran. La négociation porte sur l’immigratio...
by admin
1

 

 

Que fait-on du chargement quand on trouve des migrants dans le camion ?

Que doit-on faire avec la nourriture que transportent les camions où on trouve des « migrants » ? Chaque jour, la police découvre des clandestins dans des camions à destination de l’Angleterre. Ils profitent du moindr...
by admin
0

 



16 Comments


  1. Pat Hibulaire

    … “sad but true” comme disait Metallica…
    …snif…


  2. ki

    La société Fr a été victime d’une attaque occulte en règle… ça ne date pas d’hier…


  3. dreft

    “Ce n’était pas dans le film les « vécés étaient fermés de l’intérieur » mais encore avant : « Le Grand Bazar » en 1973. Regardez ce film sans prétention. Il a été tourné dans une cité. Elles ont bien changé depuis.”

    J’adore regarder ces films ! La France semble une autre planete.


  4. dreft

    Le Monde publie un sondage selon lequel 74% des Français trouvent que l’Islam est intolérant et incompatible avec leurs valeurs sociales.”

    Comment croire un journal qui publiait il y a peu que 74% de Francais trouvaient l’islam magnifique..

    On savait pourquoi les sondages bidons pro islam etaient publié. Reste a savoir pourquoi celui ci est publié.


    • Chrys

      C’est vrai qu’il y a de quoi se poser des questions. L’opinion française aurait-elle changé à ce point en quelques semaines?

      A mon avis, un sondage bidon de plus. Les seuls résultats tangibles sont les résultats des élections, et à ce sujet j’ai cessé de me faire des illusions depuis 2007…


  5. dreft

    L’Angleterre tombera avant la France.

    Muslim abuser who ‘didn’t know’ that sex with a girl of 13 was illegal is spared jail

    A muslim who raped a 13-year-old girl he groomed on Facebook has been spared a prison sentence after a judge heard he went to an Islamic faith school where he was taught that women are worthless.

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2268395/Paedophile-groomed-victim-Facebook-claimed-Muslim-upbringing-meant-didnt-know-illegal-sex-13-year-old-girl.html


  6. Chrys

    “Beaucoup de Français trouvent normal qu’un homme veuille traverser les barrières génétiques et devenir « une femme ». Un peu comme un schizo qui demande et reçoit 5 cartes d’identité. Par contre, une nana qui rentre dans un sac en laissant un grand trou pour marcher et un petit trou pour jeter des coups de périscope, ils ne trouvent pas ça normal.”

    Permets-moi de te corriger sur ce point. Ceux qui sont pour le mariage entre personne de même sexe (et toutes des sortes de choses) sont les mêmes que ceux qui considèrent la burqa comme un vêtement parmis les autres et ne comprennent pas pourquoi “on les empêche de s’habiller comme elles veulent”. Ceux qui sont contre le mariage entre invertis sont aussi contre le port du voile intégral. En gros hein, y a toujours des exceptions, mais dans l’ensemble tout ça est assez cohérent.


  7. Ce n’est pas Le Monde qui fait les élections et les évolutions de l’opinion françaises. Il ne fait que les suivre et tente vainement de salir ceux qui ne sont pas politiquement corrects.

    Quant aux analyses de notre ami Aldo Sterone, elles me posent quelques petit problème, moi le Maghrébin d’origine et fils de voilée intégralement dans les années 60 et début 70 alors que le mot islamistes n’était pas encore été inventé pour nous duper.


    • Omar

      C’est pourtant bien un à un choc des civilisations auquel nous avons droit.

      Le voile, quelle que soit sa surface de recouvrement, c’est avant tout une tradition, mais aujourd’hui, c’est bien un signe d’appartenance, avec tout le rejet de la société occidentale qu’il entraîne. Tout comme le port de la barbe au carré, etc.
      Ne nous voilons pas (sans jeu de mots) la face, c’est bien une société qui en repousse une autre. On peut le souhaiter, ou pas. Perso, comme Aldo, j’en veux pas.

      Il y a en occident, et particulièrement en France, un problème de manque de repères. Pire, on l’encourage. Plus de repères, plus de traditions, l’impolsion de la société française peut se lire dans les textes de rap si prisés et chéris.

      L’Islam tel qu’il est pratiqué dans 90% des pays musulman n’est juste pas compatible avec l’occident tel qu’il était justement dans les années 60-70, car radicalement différent. Et il s’impose justement de façon radicale, avec ses voiles, ses barbes et son hallal, sa quête du repenti (des autres), son communautarisme. Comment penser sincèrement que ça va se passer super bien, dans une société qui ne fait que commencer d’entrer dans une crise durable et voulue ? L’UE, l’Euro, on nous a dit il y a peu que ce serait le nirvana. Et maintenant ? On nous dit exactement la même chose avec l’immigration de masse. On voit tous bien que c’est une erreur, que ça pose des problèmes, et on continue de nous dire que tout va bien.

      Les sociétés occidentales ont une tendance inexplicable à se désintégrer et se déstructurer, et se laisser envahir sans résistance, que ce soit par l’immigration ou par les produits chinois, en passant par la sous-traitance ou les délocalisations de ce qui a fait leur puissance.

      Quand on vit en banlieue parisienne, on se pose vraiment la question de savoir où l’on se trouve réellement. En quelques toutes petites années, j’ai vu tous les bus conduits par des “barbus”, et me voir compter dans le tram, bondé, le nombre de “blancs”.

      Mais je ne suis pas entièrement d’accord avec vous. Le Monde, avec l’appui des autres médias, forge, ou tente de le faire, les opinions de la masse molle et inerte d’une grande partie, si ce n’est de la majorité, de la population. Ca prend ou pas. Et quand ça ne prend pas, on suit la masse jusqu’au prochain arrêt pour recommencer. Car en donnant ce genre de chiffres, rares sont les médias qui se posent de vraies questions. Ils les accompagnent en général par une montée inquiétante du populisme qui rappelle les heures les plus sombres de l’histoire. Au contraire d’un arabe qui peut, selon les mêmes, légitimement “pisser” sur la France, tout en adulant sa communauté, et son pays d’origine, qu’il n’a parfois jamais vu.


  8. Omar

    Quant aux sondages, c’est tellement facile d’avoir des résultats différents, en reformulant tout simplement la question.

    Le mariage homo en est un exemple, avec l’amalgame fait entre filiation, vie commune, enfants etc. Mêmes contradictions, beaucoup se disent pour un mariage entre gays dans le sens où ils ont le droit de vivre leur amour, et la filiation, qui peut poser d’autres soucis que le fait d’élever un enfant dans un environnement non standard, où l’on verra de façon légale disparaître un père ou une mère biologique, ou qu’un enfant se verra traiter comme une marchandise, que l’on pourra commander d’un clic sur internet, un petit pot de sperme, ou un ventre à louer, avec facilités de paiement.
    Là, les chiffres peuvent s’entrecroiser, juste en fonction de comment on rédige la question.


  9. hadha yahoudiyun waraa2i

    La fwans est morte, pas la peine de baver sur vos Ipads en espérant que les choses changent… Vous ne faites qu’assister à l’aboutissement ultime d’une société dont l’identité est basée sur le proto-communisme (a.k.a commune de Paris 71′), société subissant de plein fouet un cancer en phase terminale réunissant les pires éléments que l’on trouve dans l’historique des sociétés décrépies (immigration menant à l’assimilation culturelle qu’ont subit les Sumériens avec les Akkadiens, dégénérescence intellectuelle similaire à celle de l’Egypte sous la domination arabe, spéculation sur la religion en tant que pseudo-religion à l’image de l’empire romain et qui a menée à son éclatement, etc…).

    C’était joué d’avance, si la France n’avait jamais persécuté ses Protestants l’on aurait jamais eu affaire aux situations chaotiques de ces 500 dernières années… Dont la Terreur, l’instabilité politique, la commune de Paris, le gauchisme et ses dérivés (national-socialisme, communisme); bref la liste est bien longue.

    Mon opinion: Good riddance, you sickos deserve to be wiped out once & for all.


  10. Liberazione

    “On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités” disait Gandhi. “L’humain en batterie” comme vous dites, ça devrait pas tant les choquer.


  11. Magnum92

    Salut Aldo j’aimerai avoir ton avis sur les travaux de ce monsieur.
    Merci !
    http://www.youtube.com/watch?v=kU5tdZ5jRFs


  12. eli dalene

    I `m glad somebody manage to speak the truth in an intelligent way! Thank you! Spot on… of course.


  13. Bravo mon pépère, j’applaudis des deux mains !
    Ô toi, mon ami, mon frère, qui n’a d’autre but dans la vie que celui, noble entre tous, de vivre la tienne sans emmerder ton voisin ou du moins dans une limite acceptable, viens dans mes bras !
    Serrons-nous la main et buvons une bière ou un thé à la menthe, comme tu voudras.

    Il se trouve que je fais partie de ces français nés en France, dits depuis quelques temps “de souche”, donc, ce qui en soit est déjà la révélation sémantique et l’aveu le plus flagrant dont les politiques de tous bords voient le peuple qu’ils sont censés diriger : une souche étant par définition la partie morte d’un arbre, qui reste en terre quand l’arbre a été coupé au ras du sol…

    Bien que comme tu le dis si bien dans ton billet je ne sois pas particulièrement fier d’être français et conscient du fait que seul le hasard m’a fait naître blanc et français plutôt que noir et ougandais, il n’en reste pas moins que j’aime la France.

    C’est un beau pays – d’ailleurs, tous les pays sont beaux. Ce sont leurs habitants qui en font des paradis ou des enfers – peuplé de gens aussi charmants ou aussi cons que n’importe où ailleurs dans le monde.

    MAIS…

    À travers l’histoire, nos ancêtres ont su bâtir un modèle communautaire qui a traversé les siècles depuis l’antiquité. Ce que les romains qui en leur temps conquirent la Gaule appelaient le “le convivium, le connubium et le concubium”. À savoir : vivre ensemble, se marier et dormir ensemble.
    Aujourd’hui, cette vision de la société, encore partagée par une large majorité de français non issus de l’immigration, consiste tout bonnement à dire, en gros : “Tant que tu bosses, que tu ne fais chier personne avec tes particularismes folkloriques et ta religion ou tes opinions, que tu respectes les lois et coutumes du pays qui t’accueille ainsi que ses habitants, tu peux bien être vert caca d’oie ou croire en la grande mortadelle cosmique, tu as tout autant que moi le droit de vivre dans ce pays”.

    Cette vision, qui est notre héritage historique, je la partage. Et j’aurais tant aimé qu’un gars comme toi reste dans ce pays. Car justement, c’est de toi que ce pays a besoin. Pas des primates à casquette ou à jellabah prêts à tuer pour apporter sur cette terre la misère, la ruine, la guerre et la désolation qu’ils ont contribué à créer sur leur terre natale au nom de cette farce qu’est devenu l’islam.

    Aujourd’hui, travesti, défiguré, torturé, maquillé comme une vieille pute ou une bagnole volée, l’islam est mis sur le trottoir comme une gagneuse par ses souteneurs quataris ou saoudiens avides de richesses : “Vas-y salope, fais péter la thune et file-leur la vérole tant que t’y es…”
    Les hordes loqueteuses de nos villes, sous-éduquées, sous-vivant de trafics en tous genres, se rassemblent sous la bannière d’une pseudo-religion dénaturée à l’appel de gens tout aussi ignorants qu’eux dont le bagage théologique pourrait tenir sur un apéricube, avec une seule idée en tête en réalité : renouer avec la saine tradition mauresque de la razzia et de l’esclavage.

    Le tout avec la bénédiction du capitalisme et des cloportes qui forment la classe politique française, toutes tendances confondues : l’ultra libéralisme, tout comme les dirigeants actuels, a un besoin vital du chaos, de la guerre, de la misère et de l’ignorance la plus crasse, pour pouvoir faire main basse et exploiter tranquillement les richesses d’un pays, tout en divisant le plus possible et en unités de plus en plus réduites ce qui dans les siècles passés a réussi à former une nation.

    Tu parles dans une de tes dernières vidéos du fait qu’un beau matin, les français iront taper à la porte du service d’immigration d’autres pays en disant : “Bonjour… Humm… Voilà, figurez-vous qu’on s’est fait voler notre pays…”
    Je suis curieux de voir combien de français seront accueillis dans les pays du Maghreb, tiens… Et combien seront qualifiés de “Chance pour…”, au choix, l’Algérie, le Maroc, la Tunisie etc.
    Mais suis-je bête : bien sûr qu’ils seront considérés comme une chance puisque tous ces pays ne prendront, à rebours de ce que fait la France depuis 50 ans, que les plus éduqués et ceux qui peuvent réellement apporter quelque chose à la nation.

    En fait, ils feront l’inverse de ce que nos dirigeants ont fait : ils prendront les cerveaux et les portefeuilles, et laisseront crever la gueule ouverte en mediterrannée ou dans le désert les couilles et les estomacs…

    Eh ben tu sais quoi ? Ce jour là…
    J’applaudirai.
    De loin.
    De très loin.

    Car moi aussi, je vais partir bientôt. Pour un autre pays.

    Oh je sais bien ce que tu pourrais me dire : que je suis un lâche etc.
    Non, je ne suis pas un lâche.
    Personnellement, moi, le français moyen, je serais prêt à me battre, les armes à la main s’il le faut, pour les miens, ma famille, mon pays, pour ce que je pense être juste et pour que chacun soit libre de penser ce qu’il veut ou de choisir sa religion dans mon pays sans essayer de l’imposer aux autres…

    MAIS…

    Encore faudrait-il pour cela que mes élites me suivent ou me précèdent.
    Or, là, il se trouve que je serais, au mieux, considéré comme un déséquilibré raciste et xénophobe.
    Ouaip… 
    Me retrouver avec une stèle ou une pierre tombale commémorative dans 50 ans comme Jean Moulin ? Que des connards qui à leur époque ont léché jusqu’à plus soif le cul de l’idéologie de mort dominante écrivent sur moi de doctes ouvrages expliquant et justifiant POURQUOI EUX n’ont rien fait quand il eût fallu agir ? Figurer dans un jardin public en statue de bronze avec les pigeons qui me chient dessus et un nom qui figure au bas de page d’un livre d’histoire ?

    Non, merci, ça ira.
    D’autres, dans ma propre famille, l’ont fait avant moi en leur temps.
    En 14-18. En 39-45. en 47. En 54.
    J’ai une vie à vivre. Des gens à aimer. Des choses à faire.
    Nous avons déjà perdu : ceux qui nous dirigent nous vendront le temps venu à l’encan sur le marché aux esclaves comme jadis sur le forum romain. Ils se laisseront pousser la barbe et seront plus intégristes qu’un ayatollah iranien extrémiste, dans leurs austères robes noires toutes neuves. Tout. Tout. Ils feront tout, pour pouvoir jouir encore une petite minute de leurs privilèges et des hochets du pouvoir. Même au bord de l’abîme. Même en tombant dedans. Tout.

    Je partage ta vision des choses, alors… Je m’en vais.
    Bientôt, je quitterai pour toujours le pays qui m’a vu naître.
    Et un jour, je demanderai la nationalité du pays qui m’aura accueilli.

    Parce que là, honnêtement…
    J’ai honte d’être français.
    Honte de ce que ce pays est devenu.
    Mais on ne m’a pas demandé mon avis, tu sais…

    Allez, bonne route à toi et bonne chance l’ami. Si d’aventure nos chemins se croisent, je te paierai un verre de ce que tu voudras avec plaisir.

    😉



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *