Londres : Débat sur la Sharia – Des Islamistes Terrorisent les Etudiants

L’incident date de janvier 2012, mais il n’a pas été repris par les medias ce qui explique que je mets un an à tomber dessus. Il illustre clairement comment les islamistes font la loi ici avec la violence et la menace. De plus, comme la société anglaise n’apporte pas une réponse violente à leurs agressions, ils se sentent pousser des ailes…

Un débat a tourné court à l’Université Queen Mary de Londres après que des islamistes aient menacé de tuer les personnes présentes et leurs familles. L’Université avait organisé un débat au sujet des droits de l’homme dans la loi islamique, la sharia.

Au moment où le public était réuni dans l’amphithéâtre, des islamistes ont débarqué. L’un d’eux était muni d’une caméra et a calmement filmé les personnes présentes avant de proférer des menaces de mort. Il leur a dit que s’il entendait le moindre propos négatif au sujet du Prophète, il saura les retrouver et les tuer eux ainsi que leurs familles. [source, sourcetémoignage 1, témoignage 2]

Le débat a été annulé et le service de sécurité a ordonné… aux étudiants de rester dans l’amphi pour leur propre sécurité.

Espérons que la leçon est bien passée : sur cette question, le débat n’est même pas nécessaire !

 

This entry was posted in ACTU and tagged , , , . Bookmark the permalink.

6 Responses to Londres : Débat sur la Sharia – Des Islamistes Terrorisent les Etudiants

  1. Haucourt says:

    Toujours en avance le UK Laboratory… 🙂

  2. Pingback: Débat sur la Sharia annulé suite à des menaces de mort | Dreuz.info

  3. Pingback: Débat sur la Charia annulé à Londres suite à des menaces de mort !! Par Jean-Patrick Grumberg – JOURNAL DE LA DHIMMITUDE A L’EUROPEENNE | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

  4. gautier says:

    ouf heureusement qu’ils sont là car même les bobos naïfs se réveillent.

  5. Pingback: Débat sur la Sharia annulé suite à des menaces de mort | Dreuz.info | patty69150358

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *