Se Chauffer Pour 20 Euros par An : REVE !

Aujourd’hui, le site Fortune [source] parle d’un système permettant de créer une énorme quantité d’énergie à partir de grosses cartouches à base de poudre de Nickel. Un tel système serait en passe d’être démocratisé grâce à de nouvelles possibilités de fabrication qui baissent son cout au consommateur.

Cet hiver, la facture de chauffage a approche celle du loyer. A la vitesse à laquelle va l’inflation, il est fort possible que je paye plus de chauffage que de loyer l’hiver prochain. Pourtant, un tel système ne m’intéresse pas et je me demande même comment des gens perdent encore leur temps à développer ce genre de choses.

Nous vivons actuellement dans un système de spoliation organisée. Tout développement humain est directement avalé par des taxes et part à enrichir un système qui nous oppresse de plus en plus. Je vous donne un exemple simple :

Dans les années soixante, les voitures avaient des moteurs moins efficaces que ceux d’aujourd’hui. Elles étaient plus lourdes et consommaient énormément. Par contre l’essence ne coutait pas cher et ces véhicules restaient raisonnables à utiliser. Aujourd’hui, les voitures consomment beaucoup moins grâce à plusieurs décennies d’avancées technologiques.

Question : est-ce que ces avancées technologiques se sont traduites en un prix plus bas à la pompe ? La réponse est non ! Moins la voiture consomme, plus les taxes viennent enchérir le carburant retirant tout le fruit du développement humain.

Allez, si dans 50 ans les voitures sont capables de rouler 1000 km avec 1 litre d’essence, les gens devront payer 200 Euros pour remplir un réservoir de 400 millilitres.

Aujourd’hui, vous payez 2000 Euros par an pour le chauffage. Il se passe quoi si une personne invente un système qui rend ce même chauffage disponible à 20 Euros ? Eh bien c’est très simple : ce système sera taxé à 1980 Euros par an !

Savez-vous que les véhicules diesel peuvent bruler l’huile végétale et d’autres huiles ? Leur usage est interdit ! Il y avait soit interdire l’huile dans les véhicules, soit taxer l’huile comme le carburant. Ca aurait rendu la salade plus chère que le plat principal !

Pendant des millions d’années, les humains ont pu évoluer dans une nature hostile en brulant ce qu’ils voulaient, en cultivant ce qu’ils voulaient et en partageant ce qu’ils voulaient. Aujourd’hui, l’humanité entière est en esclavage total. Pour faire 100 km de route et visiter sa famille, il faut en payer 1000 km à l’Etat avec un argent qui a été déjà taxé plusieurs fois. Que faire si on a que de quoi payer ces 100 km ? On reste à la maison ! Même aux pires époques féodales, quand un cavalier donnait un cube de foin à son cheval, il ne devait pas en donner 10 au Bailli. Quand les gens développaient dans leurs ateliers des roues plus efficaces ou des charrettes plus légères, on ne leur demandait pas de verser plus de taxes parce que leur vie est devenue un peu plus facile.

Aujourd’hui, nous sommes dans la même merde qu’il y a 10’000 ans. Nous devons lutter contre la météo, les menaces de toute sorte et respirer jusqu’à crever un jour. En même temps, nous sommes réduits à l’esclavage et tout geste que nous faisons pour nous mêmes, doit être accompagné de cent gestes que nous devons donner à l’Etat pour qu’ils nous contrôle encore plus tout en enchérissant ses amis.

This entry was posted in SPOLIATION / ETAT and tagged , . Bookmark the permalink.

5 Responses to Se Chauffer Pour 20 Euros par An : REVE !

  1. 1anonyme says:

    Cela fait quelque mois déjà que je suit l’évolution de cette petite merveille pleine de promesse.
    Si vous êtes vous aussi intéressé je vous laisse des liens pour en apprendre un peu plus.

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/search?q=e-cat

    http://mega-streaming.info/video/S6YABR392A2X/Les-Archives-Oubliées-La-guerre-de-la-fusion-froide#

    http://mega-streaming.info/video/37RS4SKD5X59/La-Fusion-Froide-Une-nouvelle-forme-d8217énergie-écologique-peu-coûteuse

  2. Rorschach says:

    Pas si vite, tout a déjà été pensé et planifié pour le plus grand bénéfice des prestataires.
    Le lancement de ces énergies alternatives serait soumis à un nouveau modele économique visant à maintenir les réseaux de distribution existants.

    Pour le moment, nous payons ce que nous consommons (plus diverses taxes).
    Avec les nouvelles sources comme la fusion froide domestique, le surplus énergétique retournera vers le réseau électrique de la compagnie nationale (ou d’un prestataire) et sera consommé et donc facturé par les autres usagers.

    L’avantage de ce nouveau modèle économique, c’est qu’il n’y a plus besoin de financer de coûteuses centrales nucléaires, elles seront remplacées par des milliers de petits producteurs domestiques.

    Je rappelle que pour ce qui est de l’E-Cat, le lancement de l’appareil nécessite 3000 watts pendant 1 heure, il est donc dépendant du réseau électrique.

    Les compagnies pourront donc continuer à faire des profits sur le dos des usagers. L’indépendance énergétique n’est donc pas pour demain.

  3. guillaume le pauvre says:

    ca me casse les couilles , ce ” moon-walk ” humain ….

    • admin says:

      Merci 🙂 Oui, il y a plein de projets autour de ce theme. Certains sont serieux, d’autres farfelus voir de simples escroqueries. En fait, quelque soit le projet, ca finira toujours par etre taxe a mort et rendre l’invention inutile.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *