Operation Tea For Two
Operation



BILLETS

February 8, 2012

France 2012 : Referendum d’Autodétermination

More articles by »
Written by: admin
Tags: , , ,

La France se prépare doucement à l’élection présidentielle de 2012. Celle-ci se tiendra le 22 avril et le 6 mai prochains. Le premier tour sera une bataille entre tous les candidats en mesure d’obtenir 500 signatures d’élus. La définition d’élu englobe les maires, les députés, les sénateurs… etc. Marine le Pen semble galérer pour obtenir des parrainages, mais il y a de fortes chances qu’elle sera, elle aussi, au rendez-vous.

La gauche et la droite, PS / UMP, ont un programme relativement similaire dans tous les points qui relèvent de la souveraineté nationale. En résumé :

– Transférer plus de pouvoirs aux fonctionnaires européens : les décisions qui importent dans la vie des Français seront prises par des fonctionnaires anonymes qu’il ne sera pas possible de remplacer ou de sanctionner par un vote. Le peuple pourra voter pour des représentants de pacotille qui n’ont qu’une valeur symbolique mais aucun pouvoir réel.

– Détruire l’économie du pays : en encourageant les délocalisations vers le Maghreb et l’Asie en offrant des subventions aux entreprises qui décident de franchir le pas. Ecraser les autres entreprises sous le poids de taxes carbone « pour sauver le monde », jusqu’à ce qu’elles ferment ou que la délocalisation ne devienne la seule voie viable.

– Mettre l’armée aux ordres des USA : en participant à toutes les guerres que l’establishment US veut bien lancer quelque que soit le prétexte.

– Vendre une partie de la France au Qatar : cet Emirat est à l’Arabie Saoudite ce que l’Angleterre est aux USA. Les princes du Qatar sillonnent le monde en arrosant généreusement tout ce qu’ils touchent et vendent le modèle Wahhabite. De nombreuses zones du territoire français sont aujourd’hui interdites de fait aux Français d’origine caucasienne ainsi qu’aux représentants de l’Etat dont la seule présence est perçue comme une « provocation ». Ces zones ont une démographie similaire à celle des pays du Maghreb et sont soumises aux mêmes pressions de wahhabisation.

– Transférer le pouvoir de taxation aux banques : l’Etat prélève l’agent du contribuable sous diverses formes (impôts, cotisations, TVA, amendes…) et le verse en bloc aux banques sous diverses formes (sauvetage, intérêts de la dette…). Aux USA, des banques ont acheté le droit de prélever des taxes aux citoyens en lieu et place des autorités locales [source]. En Grèce, le gouvernement vient d’autoriser les banques à collecter la TVA [source]. En Tanzanie, le fisc a vendu en mai 2011 le droit aux banques de collecter les impots en son nom [source]. L’Inde a fait pareil en 2010 [source]. Vous êtes en retard sur la marche du fascisme. Vous n’avez rien vu encore ! Bientôt, vous Français allez payer les impôts sur le revenu directement à votre banquier pour qu’il finance sa voiture de sport ou celle de son fils. Vous n’aurez plus rien à dire vous avez voté de manière consistante pour ce système.  Cette marche est mondiale et les peuples endormis n’y échapperont pas.

Transférer le droit de créer de la monnaie aux banques : par des lois passées sous la droite et régulièrement maintenues par la gauche quand elle était au pouvoir [source]

– Maintenir l’Euro : à tout prix même cela doit couter une partie croissante du PIB. La simple idée du retour à une monnaie nationale indépendante mérite de tout sacrifier pour maintenir une monnaie batarde et déjà morte.

Les candidats de droite ou de gauche représentent la continuité de ce system. Sarkozy a toujours montré son zèle au service de ce système et son empressement à dissoudre la France au plus vite. Hollande se situe dans la continuité de ce même agenda dont il n’a jamais renié les principes fondateurs. L’UMP et le PS, dans l’ivresse du pouvoir, sont partis dans un délire messianique. Ils veulent avant tout « sauver ». Sauver le monde, sauver l’emploi, sauver l’Euro, sauver l’Europe… ils se voient en sauveteurs universels dotés d’une arme absolue pour réaliser leur sainte mission : la propriété et le revenu des citoyens. Le citoyen, qui aujourd’hui ne peut même plus se payer son chauffage, ils veulent qu’il leur finance leurs délires, leurs chambres à 30000 Euros la nuit ou leurs engagements occultes.

La droite nationale a aligné un seul candidat : Marion Anne Perrine Le Pen, la fille cadette de Jean-Marie Le Pen, dite Marine. Le Celle-ci a un programme qui met la Nation et le citoyen de cette Nation avant tout le reste. Aussi surprenant que cela ne puisse paraitre pour beaucoup de Français, c’est ainsi que ça marche dans la majorité des pays du monde. Oui, en Chine, au Laos, en Algérie, au Venezuela… tous les candidats sont d’abord et avant tout nationaux et les divergences portent sur quelles méthodes utiliser pour mieux servir la Nation. Il n’y a qu’en France où il est question de choisir entre ceux qui veulent dissoudre la Nation et ceux qui y sont opposés. A ces questions survivalistes viennent se greffer celles concernant la survie du monde entier : faut-il fermer ses industries pour sauver le monde contre le réchauffement ? Faut-il mettre ses citoyens à la rue pour pouvoir se permettre d’héberger plus de misère venue d’Afrique ?

Déshumanisé à l’extrême, le Français en arrive à perdre son instinct le plus primaire : celui de la conservation. Alors que leur avenir et celui de leurs enfants semble de plus en plus compromis, les Français ne sont pas encore unanimes sur la question de leur propre survie. A tel point que pour eux, faire des enfants ou bien ramener des charters d’Africains et leur donner le passeport Français sont des solutions équivalentes. Sous les coups de la mondialisation, la France, pays plusieurs fois millénaire, a aujourd’hui moins d’identité qu’un club de tennis. Dans un club tennis, il y a des règles et elles s’appliquent à tous.

Que se passera-il dans les 10 prochaines années ?

Il est très difficile à répondre à cette question parce que les élus du peuple ne partagent pas avec nous l’agenda que leurs imposent leurs seigneurs. En tous les cas, les points de cet agenda doivent être aussi surprenants pour vous que l’aurait été la situation actuelle si on vous l’avait décrite il y a dix ans.

Des banlieues fermées sous la direction du Qatar ? Des banques à la place des préfectures ? Des bases US en France ? De la monnaie électronique qui dématérialise la valeur du travail et la propriété en mettant tout entre les mains des banques ? Des maisons où il fait moins de 10 degrés l’hiver et où la facture du chauffage est supérieure au loyer ? Du carburant à 8 Euros le litre ? Des tribunaux financés par l’Arabie Saoudite et vous jugeant au nom d’Allah ? Les Français vivront-ils dans des décharges publiques à la recherche de produits mangeables ou recyclables ? Pour beaucoup de pays, ces points ne sont plus des questions, mais des réalités et des hommes et des femmes vivent avec.

Les Français qui votent Front National envoient un message fort au système en disant qu’ils ont compris et qu’ils n’ont pas envie du plan qui a été conçu pour eux dans des loges obscures. Ca sera la parole d’un peuple qui est en face d’un croisement de chemins. Ou bien ce peuple envoi un message clair voulant dire qu’il veut être souverain de son pays et de sa destinée. Ou bien, il envoi un message clair voulant dire, que pour lui, l’Histoire s’arrête là et il est prêt à descendre. La dissolution du pays ne va pas commencer dans le future, elle a déjà été entamée et il ne reste que les étapes finales. Celles qui vont faire le plus mal.

Les élections de 2012 ne sont pas comme les autres. Il s’agira d’un referendum d’autodétermination.






 
 

 

Le Français abattu semait la terreur à Bali

Dans les semaines avant la fusillade mortelle, les habitants de la région de Badung au sud de Bali exprimaient leur inquiétude sur les réseaux sociaux. Les journaux locaux avaient publié des articles au sujet de ce Françai...
by admin
0

 
 

92% des Saoudiens estiment que Daesh est en conformité avec les valeurs de l’islam

Dubai – “Raai al Yaoum” – Un sondage réalisé sur les réseaux sociaux a montré que 92% des Saoudiens estiment que l’organisation Daesh / ISIS “est en conformité avec les valeurs de lR...
by admin
0

 
 

Un migrant massacre un couple en Italie

Un crime sordide a eu lieu dans la ville de près Catania en Sicile. Un demandeur d’asile de 18 ans, Mamadou Kamara, a égorgé un homme de 68 ans et  de violé sa femme de 70 ans [source]. Cette dernière a trouvé la mort ...
by admin
7

 

 

Pour ne pas passer pour un raciste, un policier se laisse massacrer

Un officier de police de Birmingham, Alabama, a préféré se laisser désarmer et passer à tabac par un suspect que de se defender et passer pour un raciste. D’après CNN, l’officier avait arrêté un véhicule avec deux ...
by admin
3

 
 

Allemagne: jupes interdites pour cause de réfugiés

La logique migratoire en Europe, veut que la société d’accueil change immédiatement pour s’accommoder aux valeurs des nouveaux arrivants. Voici une petite venant d’Allemagne où des réfugiés syriens musulmans débarq...
by admin
42

 

 

GPA: Le Sort des Bébés Invendus

Ou les Horreurs de la GPA Commerciale La marchandisation des enfants donne des situations dramatiques. Elles sont assez prévisibles si on compare avec des situations parallèles dans le domaine du commerce habituel. Imaginez q...
by admin
2

 
 

Asile: l’Australie négocie avec l’Iran pour qu’il reprenne ses ressortissants

Les autorités australiennes, sous la houlette de la ministre des affaires étrangères – Julie Bishop (en voile) – viennent de rencontrer une délégation officielle venue d’Iran. La négociation porte sur l’immigratio...
by admin
1

 

 

Que fait-on du chargement quand on trouve des migrants dans le camion ?

Que doit-on faire avec la nourriture que transportent les camions où on trouve des « migrants » ? Chaque jour, la police découvre des clandestins dans des camions à destination de l’Angleterre. Ils profitent du moindr...
by admin
0

 



7 Comments


  1. Le Fonzi

    Salut Aldo,

    je signe des deux mains une fois de plus. Je ne sais pas si tu as grandi en France, mais on subit depuis notre plus tendre enfance la sempiternelle rengaine que la nation est la source du fascisme et des guerres, que nous sommes des citoyens du monde, que le multiculturalisme est une richesse, que la bête immonde sommeille en nous, etc. C’est très difficle, même à l’âge adulte de s’en défaire, surtout que les médias ne manquent pas une occasion de nous rappeler que le FN est un mouvement nazi, raciste; pour beaucoup de gens, surtout les jeunes qui réfléchissent pas trop, c’est suffisant, donc je n’ai pas trop d’espoir de ce côté là.

    Marine le Pen m’impressionne, elle dit exactement ce que j’ai compris il y a deux ans, lorsque je me suis intéressé à la dette, la création monétaire, l’euro, l’Europe, etc.
    Il y a malgré tout 3 gros problèmes que Marine doit se traîner comme des boulets, et qui vont lui coûter la victoire:
    – son père
    – le nom du parti
    – le logo du parti

    A mon avis, le vieux Le Pen a une fois de plus fait une erreur politique majeure en ne quittant la tête du parti qu’en début 2011; il aurait du laisser sa place en 2007/2008, après les élections, afin de pouvoir élargir le mouvement à d’autres personnes, ce qui aurait justifié un changement de nom et de logo du parti, donc une vraie rampe de lancement pour la présidentielle 2012.

    Elle fera un gros score au premier tour je pense, du genre 25%. Mais elle ne pourra pas être élue, les français ne sont pas encore assez dans la merde pour le faire; pour ma part ce ne sera pas un vote de contestation mais un vote d’adhésion. Ce sera donc Marine au 1er et au 2ème tour. Ce ne sera pas le cas des contestaires qui se dégonfleront comme des baudruches si elle arrive en tête au 1er tour, pour finalement rentrer gentiment dans le rang.

    Donc pour 2012, c’est mort malheureusement, mais en 2017, je pense qu’elle aura une vraie chance. Mais à quoi ressemblera la France en 2017?!


    • admin

      Merci de ton com 🙂

      Je vois un truc du genre : Le Pen / Sarko au second tour et Bidochon (Hollande) appelle a voter Sarko.

      Non, j’ai pas grandi en France, mais de mes contacts avec les Francais, je sens cette culpabilite d’etre.


      • Le Fonzi

        Le Pen / Sarko, tu penses vraiment?

        Ce sera Le Pen / Hollande à mon avis, pour finir par un 40 / 60. Je vois pas comment Sarko pourrait arriver au 2ème tour si Marine y est, il n’y a pas assez de réserve de voix à droite.

        Peu importe, j’ai déjà marqué le soir du 2ème tour d’un bandeau noir et j’ai bien peur que le mini bar en prenne un bon coup.


        • admin

          Oui, c’est plausible aussi un face a face Hollande / Le Pen. Dans ce cas, l’UMP appelera a voter Hollande. De toute maniere, pour le Systeme, Hollande ou Sarko c’est pareil. Les deux ont le meme agenda mondialiste ecrit par leurs maitres.


  2. matt

    Oui et vu les sondages, le résutat de ce référendum, comme tu dis Aldo, ne fait pas de doute. Le pen dépassera pas les 22 %


  3. matt

    Si elle se peut se présenter


  4. Hermès

    Il ne faut pas négliger une donnée primordiale:

    La France est un pays qui, dans sa forme actuelle, a vue le jour pendant le siècle des lumières.

    C’est un pays construit sur des bases alchimiques. Le drapeau tricolore en est l’emblème. Ainsi le rouge pour le soufre, le bleu pour le mercure et le blanc pour le sel. Il en est de même pour les états unis…

    Le travail alchimique consiste à “déconstruire” la matière brute en matière primordiale puis de “assembler” ces matières en séparant ce qui est inutile en ne gardant que les matériaux “nobles”.

    Il existe deux voies en alchimie:
    La voie sèche, dans laquelle on cuit la matière brute, puis l’on recuit et recuit jusqu’à l’apparition de la “lumière” qui était dans la matière brute.
    La voie humide, dans laquelle on dissout la matière brute par putréfaction puis par filtrage successifs séparant les matériaux pour les ré-assembler ensuite.
    Il me semble que ce soit la voie humide qui soit appliquée à la France…
    Le problème c’est qu’en alchimie il arrive souvent que le travail “vertueux” (la découverte de la pierre philosophale, pour la voie sèche ou la panacée pour la voie humide) n’aboutisse pas !
    Les causes sont toujours les mêmes, il y a corruption des matériaux, soit par négligence de l’alchimiste (appréciation des matériaux lors des diverses opérations), soit par surestimation de ses connaissances, ou par défiance des lois naturelles (une volonté vicieuse de la part du commanditaire peut suffire…)

    Pour ce qui est de l’état “alchimique” actuel de la France, nous sommes en phase de réintégration des “matériaux épurés” et je crains que l’opération n’aboutira pas…

    L’alchimiste aura la possibilité soit de reprendre la putréfaction soit d’ajouter un solvant ou de jeter le résultat au rebut.

    Le plus gros risque étant bien entendu la réaction en chaîne d’un ou plusieurs matériaux générant une destruction du laboratoire ! (découverte de la poudre noire par un moine alchimiste)

    Bien sûr, l’alchimiste c’est le gouvernement, le commanditaire c’est le système financier mondialisé, la matière brute c’est le peuple de France. Les divers matériaux séparés puis assemblés sont les strates horizontales et verticales de la sociétés (cultures, religions, classes, ethnies, professions etc…)

    Le solvant peut prendre diverses formes, pourquoi pas une faillite?… Voire une guerre mondiale ou une invasion extra-terrestre ou une épidémie majeure… L’alchimiste a le choix !



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *