Operation Tea For Two
Operation



MAGOUILLES

February 7, 2012

La Pierre Lunaire Offerte à la Hollande par les Cosmonautes en 1969 est un Faux

More articles by »
Written by: admin
Tags: , , ,

Nous sommes en 2012, avec toute la technologie d’aujourd’hui, aucun humain ou animal n’a été envoyé à plus de 500 km de hauteur et est revenu vivant. Lors de ses missions, la navette spatiale n’orbite qu’entre 250 à 300 km au-dessus de la mer. La Station Spatiale Internationale tourne à 400 km d’altitude.

La seule fois où des humains ont prétendu avoir été au-delà d’une orbite basse de la terre, c’était il y a plus de 40 ans avec les missions Apollo vers la lune. Depuis cette époque, nul n’a réussi à aller plus loin que 500 km dans l’espace. La lune orbite entre 362’000 à 405’000 km autour de la terre. Ceci veut dire qu’en 1969, l’humain était capable d’aller 800 fois plus loin qu’aujourd’hui dans l’espace, visiter un autre astre, s’y balader en voiture électrique et revenir sur terre. Par la suite, ils ont refait plusieurs fois la même prouesse jusqu’à ce qu’elle devienne de la routine.

En 2012, malgré tout le développement des sciences, des matériaux, de l’informatique et de la médecine, nous n’arrivons qu’à envoyer des humains en orbite basse de la terre. Mieux encore, plus on avance, plus on mesure à quel point la lune est très loin. Un des plus gros obstacles est constitué par deux ceintures de radiation entourant la terre. Ces ceintures, dites de Van Allen, sont en cours d’exploration. Deux sondes seront envoyées par la NASA en 2012 pour mesurer leurs limites et leur puissance. En tous cas, bien avant la ceinture de Van Allen des satellites voient régulièrement leurs capteurs détruits la fraction de radiations qui leur parviennent.

En 2012, il nous faut envoyer des sondes pour essayer de comprendre la physique de ces ceintures [source]. En 1969, les cosmonautes allant vers la lune avaient pu suivre une trajectoire évitant cette ceinture nous dit le Wikipedia américain. Donc en 1969, ils savaient déjà où ces zones mortelles étaient, mais aujourd’hui on ne le sait pas. De plus, les 400’000 km vers la lune, ils ne les auraient donc même pas faits en ligne droite. Ils ont navigué dans l’espace entre les obstacles invisibles et inconnus jusqu’à atteindre l’astre lunaire.

Les hommes politiques US avaient trop regardé la télévision noir et blanc de l’époque et sont tombés eux-mêmes victimes de la facilite avec laquelle Hollywood présentait le voyage interplanétaire. Le public y croyait; il suffisait de lui vendre le projet. Plus de 25 milliards de dollars d’argent du contribuable ont été dépensés par un establishment dit les avoir utilisés pour aller sur… la lune. En même temps, dès qu’on touche au moindre aspect de ces missions, on découvre du faux et encore du faux.

Moi-même étant enfant, on m’avait dit que la NASA avait envoyé des hommes sur la lune et je n’avais aucune raison de remettre en doute cette histoire. Cependant, plus tard, en m’y penchant par intérêt, je commençais à trouver des choses qui ne collaient pas. Un détail, puis un autre, puis un autre encore. Et plus j’avançais, plus le tout ressemblait à une mauvaise série SiFi des années soixante.

Pour ceux qui veulent se tâter aux mensonges et méthodes de l’Establishment US, le mensonge « Apollo » est très intéressant pour débuter avec. En faisant des recherches personnelles, on peut rapidement arriver à la conviction que toutes les missions Apollo sont des fakes grossiers. Il n’y a pas le moindre doute que le NASA a truqué les missions et toutes les données relatives telles que photos, films, récits ou échantillons. Tout est faux.

Pourquoi j’y pense aujourd’hui ?

Je viens de trouver un article de 2009 racontant que… la pierre lunaire offerte par Neil Armstrong et Buzz Aldrin à la Hollande est un faux. La pierre reposait au musé d’Amsterdam et était évaluée à près de 400’000 Euros. Après des décennies que des enfants s’émerveillaient dessus en croyant aux mensonges de leurs ainés, une analyse a  déterminé que ce n’était pas une pierre. C’était un morceau de bois pétrifié [source].

Comme Neil Armstrong et Buzz Aldrin n’ont jamais été sur la lune, il leur est impossible de produire des pierres de cet astre. La seule manière de faire est d’aller chercher le plus loin possible sur terre et espérer que ça passe.

En janvier 2012, on a trouvé le dernier minéral « rapporté par Apollo » sur terre. Dans un endroit paumé d’Australie [source]. C’était bien joué.

A suivre…






 
 

 

Le Français abattu semait la terreur à Bali

Dans les semaines avant la fusillade mortelle, les habitants de la région de Badung au sud de Bali exprimaient leur inquiétude sur les réseaux sociaux. Les journaux locaux avaient publié des articles au sujet de ce Françai...
by admin
0

 
 

92% des Saoudiens estiment que Daesh est en conformité avec les valeurs de l’islam

Dubai – “Raai al Yaoum” – Un sondage réalisé sur les réseaux sociaux a montré que 92% des Saoudiens estiment que l’organisation Daesh / ISIS “est en conformité avec les valeurs de lR...
by admin
0

 
 

Un migrant massacre un couple en Italie

Un crime sordide a eu lieu dans la ville de près Catania en Sicile. Un demandeur d’asile de 18 ans, Mamadou Kamara, a égorgé un homme de 68 ans et  de violé sa femme de 70 ans [source]. Cette dernière a trouvé la mort ...
by admin
7

 

 

Pour ne pas passer pour un raciste, un policier se laisse massacrer

Un officier de police de Birmingham, Alabama, a préféré se laisser désarmer et passer à tabac par un suspect que de se defender et passer pour un raciste. D’après CNN, l’officier avait arrêté un véhicule avec deux ...
by admin
3

 
 

Allemagne: jupes interdites pour cause de réfugiés

La logique migratoire en Europe, veut que la société d’accueil change immédiatement pour s’accommoder aux valeurs des nouveaux arrivants. Voici une petite venant d’Allemagne où des réfugiés syriens musulmans débarq...
by admin
42

 

 

GPA: Le Sort des Bébés Invendus

Ou les Horreurs de la GPA Commerciale La marchandisation des enfants donne des situations dramatiques. Elles sont assez prévisibles si on compare avec des situations parallèles dans le domaine du commerce habituel. Imaginez q...
by admin
2

 
 

Asile: l’Australie négocie avec l’Iran pour qu’il reprenne ses ressortissants

Les autorités australiennes, sous la houlette de la ministre des affaires étrangères – Julie Bishop (en voile) – viennent de rencontrer une délégation officielle venue d’Iran. La négociation porte sur l’immigratio...
by admin
1

 

 

Un terroriste en burqa a été arrêté dans la banlieue de Londres

Un terroriste portant une burqa a été arrêté à Watford dans la banlieue de Londres. Des équipes de déminage ont été dépêchées sur place et ont fait exploser un sac suspect. Le centre de la ville a été évacué et ...
by admin
1

 



17 Comments


  1. guillaume le pauvre

    n’oublier jamais de mettre les sources , ça rend le doute possible ….

    en tout cas je commence a douter au sujet d’ appolo …

    c’est pas parsque je croit pas a la version officielle 9/11 , que je dois gober toutes les merdes conspirationnistes …..


  2. Et c’est la même chose pour la pierre offerte aux Allemands ! :

    http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/8226075.stm

    En complément, voyez cette vidéo, ainsi que le long commentaire que j’ai écrit :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=396

    NOUS N’AVONS AUCUNE PHOTO DES SITES D’ALUNISSAGE DES AMÉRICAINS !


    • admin

      Merci BlueMan! J’adore cette histoire d’Apollo. Depuis que je sais que c’est un mensonge, elle me pasionne encore plus.

      Je suis sur ta page deja. Quand j’ai le temps, je vais ouvrir un site special Apollo. Je me suis documente a mort dessus et strictement rien ne tient dans leur histoire. Tout est bidon.


  3. Capitaine Haddock

    “Moi-même étant enfant, on m’avait dit que la NASA avait envoyé des hommes sur la lune”

    Moi-même étant étudiant faisant mon doctorat j’ai connu un autre étudiant faisant lui aussi son doctorat, mais lui en géologie, sur… des spécimens lunaires rapportés par la mission Appolo, et détenus par… l’Université Nationale Australienne à Canberra. Z’avaient pas froid aux yeux, à la NASA. Ça n’aurait-y pas été plus simple de dire “non, on n’en a pas rapportés” ou à défaut “oui, on en a rapportés, mais comme ça nous a coûté la peau du cul on se les garde, vous ferez tintin.”

    Comme vous le voyez, on n’a jamais marché sur la Lune. Même pas Tintin.

    Et je vais vous confier un autre secret: on n’a jamais découvert l’Amérique. Comment Christophe Colomb aurait-il pu arriver là-bas, hein, avec le Triangle des Bermudes qui engloutit tous les navires de passage aussi sûrement que la Ceinture de Van Allen rôtit tout astronaute qui irait de la Terre à la Lune?


  4. Jazzman

    Pour ceux qui lisent l’anglais, un site très bien fait:
    http://davesweb.cnchost.com/Apollo1.html


  5. Pascal

    ON EST BIEN ALLE SUR LA LUNE, LES RIGOLOS SONT CEUX QUI NE PEUVENT PAS L’ADMETTRE, ON VAS PLUS AISEMENT DANS L’ESPACE QUE DANS LE FOND DES OCEANS. JE VOUDRAIS QU’ON DEMONTRE MATHEMATIQUEMENT LE CONTRAIRE QUE PAR DES DISCOURS. JE NE PENSAIS PAS QU’IL Y AVAIT DES GENS SI BETES, JE SUIS VRAIMENT EN COLERE DE VOIR DES STUPIDITES COMME CA; LA BOMBE ATOMIQUE C’EST PEUT ËTRE AUSSI DU BIDON. GRRRRRRR,


    • Pascal, notez que bien que des sondes modernes orbitent à 100 km seulement autour de la Lune, on n’a pas de photos des soit-disant sites d’alunissage des missions Apollo…

      Nous devrions avoir des centaines de gros plans de ces installations compte tenu de cette faible distance orbitale et de la résolution immense des capteurs CCD actuels, mais non, nous n’avons que des photographies pourries que n’importe quel infographiste utilisant Adobe Photoshop pourrait produire. C’est un fait : on a RIEN.

      Enfin, alors que nous disposons de satellites espions situés à 850 km qui arrivent à lire des gros titres de journaux au sol, et ce à travers l’épaisse et turbulente l’atmosphère terrestre, on veut nous faire croire que des satellites situés à seulement 100 km n’arrivent à produire que ces quelques photographies pauvrettes malgré un environnement sans atmosphère. Encore un fait. On se moque de nous…

      Regardez la photo prise par le LRO dans le COMMENTAIRE de la vidéo suivante :

      http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=396

      Franchement, c’est du foutage de guuele.

      Alors deux possibilités :
      1) Soit ils n’ont pas été sur la Lune
      2) Soit on veut nous cacher des choses.

      On a des millions de photographies de la Terre, et des sites d’alunissage, RIEN (ou presque,, et en tout RIEN à haute résolution) : c’est une ANOMALIE, c’est UN FAIT indubitable.

      CQFD.

      Penchez vous sur cette question : étudiez, faites des recherches sur ce sujet : l’absence de preuves photographiques multiples est une preuve de l’absence, une anomalie remarquable trahissant quelque chose de pas normal. Pensez-y !

      À vous de déterminer de quoi il s’agit… 😉


      • Lebon

        C’est dans les séries TV que les satellites peuvent lire des gros titres de journaux au sol.

        Le LRO comprend une paire de caméras avec téléobjectif à haute définition fournissant des images de 5 km de côté avec une résolution de 0,5 mètre. ça fait tout de même 10 000 pixels de coté, donc une excellente résolution comparé à nos appareils photos numériques.

        Pourtant, 0,5m par pixel, ça fait seulement quelques pixels pour chacun des objets restants sur place. ça correspond bien au photos qui sont données.


  6. sandra

    Si des pays en veulent, j’ai des galets de la place de haute normandie qui pourraient servir par exemple de pierres de Mars… Oui c’est du foutage de gueule ! Je n’ai jamais cru a cette histoire parce que J’ai appelé ma fille ainée Ariane, son grand père travaillait a l’aérospatial des mureaux.. J’aimais regarder les décollages de la fusée. J’ai toujours été impressionnée par la flamme qu’il faut pour qu’elle décolle. Alors alunir ç’aurait pu être possible comme dans tintin mais en plus redécoller sans tous les dispositifs technologiques complexes et nécessaire qu’il faut sur terre !


  7. La ceinture de radiations (dite de VAN ALLEN) entoutant la Terre serait plus dangereuse pour les astronautes que ce que l’on croyait auparavant.

    En 1998, la Navette Spatiale (“Challenger”) a atteint 630 km d’altitude, l’une de ses plus hautes altitudes jamais atteintes, plusieurs centaines de kilomètres en dessous du champ de radiations qui était si intense que les astronautes, à l’intérieur de leur vaisseau renforcé, et de leurs combinaisons spatiales renforcées, voyaient des flashes de lumière les yeux fermés, qu’ils ont décrits comme des étoiles filantes, dues aux radiations pénétrant d’abord le bouclier de la navette, puis les renforts de leur combinaison, puis leur crâne, puis la rétine de leurs yeux fermés. En conséquence, CNN diffusa le rapport suivant relevant la surprise inattendue de la NASA :

    “La ceinture de radiations entoutant la Terre serait plus dangereuse pour les astronautes que ce que l’on croyait auparavant. Les scientifiques ont dit que la ceinture de Van Allen pouvaient produire des électrons meurtriers avec les variations du champ magnétique. Ces électrons, qui sont en train d’être étudiés, pourraient avoir un effet non seulement sur les satellites mais aussi sur les astronautes en produisant des doses massives de radiations qui pourraient nuire à leur santé. Les électrons peuvent pénétrer différents matériaux dont les combinaisons spatiales et peuvent traverser les parois de la station spatiale et créer des charges importantes à l’intérieur”

    Source : http://www.dailymotion.com/video/xkse4d_a-ton-vraiment-envoye-des-hommes-sur-la-lune_tech&start=998

    Le reportage compile également l’interview de plusieurs astronautes des missions Apollo pour leur demander de témoigner sur ces phénomènes. Ecoutez leurs réponses, c’est intéressant.


  8. Puzzled

    Curieux de voir si ce film sort ou non (et s’il contient ce qu’il est supposé contenir) :

    https://www.youtube.com/watch?v=aQyuDgB1usE#t=93

    L’hypothèse a été tournée en dérision (cf. https://www.youtube.com/watch?v=11nXqMsVLeA ) mais avec une confession filmée de l’intéressé lui-même (d’après le trailer)…



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *