Operation Tea For Two
Operation



DIVERS

November 10, 2011

Au fil de l’eau… Commentaire Récupéré sur Fdesouche

More articles by »
Written by: admin
Tags:

Parfois, au fil de ma revue de presse, je trouve des commentaires de qualité publiés par des lecteurs. Souvent, ils sont plus intéressants que certains articles et ont cette authenticité des réactions à chaud. De temps en temps, je vais en publier certains. Celui-ci a été récupéré sur cet article. Le site supprime tous les commentaires au bout de quelques jours. Ne vous étonnez donc pas de ne pas le retrouver dans un proche avenir. L’auteur s’appelle Diabolo, il répond à une certaine Sandrine…

Essayez de voir plus loin que le bout de votre nez, car à ce stade vous tombez en plein dans la caricature de type “chronique Canal+” et “humoriste de chaîne publique”.

Notre passion commune est celle d’un patrimoine culturel, l’héritage d’une civilisation qui nous a vu naître et que nous ne voulons pas voir s’éteindre dans la plus misérable des déchéances. Cette civilisation nous a transmis un langage, un savoir, des valeurs, une culture d’une richesse incroyable. C’est sans doute la raison pour laquelle nous lui sommes éternellement reconnaissants et redevables, c’est sans doute aussi pour cette même raison que nous tenons à la préserver et à sauvegarder l’essence de son héritage tout en apportant notre pierre à l’édifice.

Il ne s’agit pas de fierté excessive au nom d’une mission divine ou de haine contre les autres peuples, il ne s’agit pas non plus d’expulser ou d’éliminer tout ce qui est différent par pur plaisir de faire du mal. Nous n’avons pas besoin de boucs-émissaires. Nous ne voulons simplement pas voir notre terre souillée par une sauvagerie d’importation sponsorisée financièrement et idéologiquement par une élite de charlatans hypocrites et cupides, ces ménestrels de la belle parole bien-pensante aux couplets progressistes et aux refrains arc-en-ciel, ces moralistes hypocrites qui ne supporteront jamais la promiscuité avec ce golem psychotique qu’ils ont tous participé à créer.

L’immigration est au cœur du désastre socio-économique qui ronge notre pays. Parce que des politiciens et des industriels se sont permis de croire qu’on pouvait déplacer, mélanger et remplacer des portions entières de populations comme on joue au Boggle. Parce qu’une hyperclasse d’intellectuels, journalistes, artistes et autres asticots aplaventristes s’est permise d’encenser une utopie de métissage multi-racial et multi-culturel pour tenter d’étouffer la véritable nature colonisatrice de cette invasion qui aura fini d’ensevelir l’Europe avant la fin du siècle.
Parce que des sauvages analphabètes se sont permis de penser que la terre léguée par nos ancêtres était un terrain de camping où ils pourraient venir vendre leur poison, subtiliser nos logements sociaux, absorber notre système de répartition, violer nos filles, racketter nos fils, persécuter nos familles, insulter et cracher sur ce que nous sommes, imposer leur lois et leurs mœurs, brûler nos voitures, nos bus, nos écoles, se faire embaucher par chantage en tant que videur/médiateur pour apaiser des tensions qu’eux-mêmes ont créées, pleurnicher sur leur sort en nous accablant de tout ce qu’ils n’ont jamais su construire, convaincre les politiciens d’effacer notre histoire des manuels scolaires, réciter leurs foutaises ensablées à genoux le cul en l’air dans nos rues, bref, la liste des preuves est accablante, elle est juste sous vos yeux et j’espère sincèrement qu’un jour vous commencerez à en apercevoir les effets désastreux sur le long terme.

Maintenant, nous avons peut-être une passion et des préoccupations communes mais nous sommes bien loin de cette faction secrète, ultra-organisée et fanatique que vous semblez imaginer. À vrai dire, vous croiserez probablement plus de diversité d’opinions ici que dans un rassemblement de gauche plurielle. Je pense que la plupart des personnes que vous croiserez dans les commentaires de ce site sont des gens “comme vous et moi”, des gens que vous pourriez rencontrer dans votre vie quotidienne et même trouver charmants. Mais surtout, par-dessus tout, nous n’avons pas le pouvoir, nous n’avons pas de responsabilités ni de réelle emprise directe sur des initiatives politiques concrètes.
Le pouvoir se trouve dans les mains de ceux pour qui vous avez voté et ceux dont vous buvez le discours mielleux et complaisant lorsque vous regardez ces chaînes publiques subventionnées par nos impôts sur votre boîte à lobotomiser.
Visiblement, c’est vous qui avez des problèmes de phobie et c’est vous qui avez besoin de boucs-émissaires.

Pour répondre à votre interrogation sur ce qu’il conviendrait de faire, je vous répondrai d’un point de vue personnel que la neutralisation définitive et l’expulsion des éléments les plus dangereux et les plus nuisibles, la reconquête sans aucune forme de négociation de nos territoires rongés par la menace, le crime et le trafic de drogue ainsi que l’arrêt effectif de l’immigration de masse permettraient déjà de limiter la casse en réaffirmant au passage que la France n’est pas une cantine du tiers-monde et qu’elle n’a pas vocation à être colonisée par des meutes de déchets primitifs en capuche.

Je comprends que ça fait un bon morceau de lecture auquel vous ne vous attendiez peut-être pas, mais dites-vous qu’il s’agit plus d’une réponse globale à ce que vous représentez vous et votre opinion de buvette estudiantine.






 
 

 

La Police Greque Frappe un Suspect et Edite la Blessure avec Photoshop

Les flics grecs sont très mauvais en photoshop. Des jeunes âgés de 20 à 24 ans ont tenté de braquer deux banques dans le nord du pays. Mais attention, en Grèce, comme ailleurs, les banques ont le droit de voler tout un pe...
by admin
5

 

 

Des Ecolos Pleurent Pour des Arbres Morts

La vidéo vous montre une forme de folie douce. J’en ai vu des spécimens comme ceux là de près. Je vous assure que ça existe. Comme le disait Bruno Gollnisch, pourquoi les écologistes soutiennent le mariage homosexuel al...
by admin
2

 

 

Horreurs de l’Elevage Industriel [Video SANS images gore]

Voici une vidéo qu’il est possible de montrer à un maximum de gens parce que c’est tourné avec gout et sensibilité. Les moments les plus gores ne sont pas inclus mais il y a assez d’images pour saisir le message. &nbs...
by admin
1

 
 
FUN

Un Gorille Pilote un Avion

En 1942, les USA ont commencé des tests d’un avion de chasse ultrasecret : le P-59. Particularité : il n’avait pas d’hélices mais deux moteurs à réaction conçus par General  Electric. Durant les vols de tests, le...
by admin
0

 

 

Phrase du Jour: Cracher dans la Nourriture des Blancs

Jesse Jackson est un révérend noir américain, un activiste pour les droits civiques et quelqu’un qui a failli être présenté par les Démocrates à la présidentielle US en 1984 et 1988. Il est considéré comme le préc...
by admin
1

 



One Comment


  1. asperian

    Bonjour Cher Aldo,

    Votre lucidité sur l’évolution des sociétés européennes (et de la France) vous fait honneur.
    Et j’ai un peu honte que ce soit vous, qui revendiquez a juste titre votre identité Arabe, qui puissiez ainsi nous montrer la voie, à partir des réalités que vous décrivez.
    Vous êtes un homme de qualité, et un VRAI antiraciste…
    Surtout, continuez votre oeuvre, et souhaitons que vous réussissiez à éveiller quelques consciences, endormies par le politiquement correct prévalant dans tous les médias (sauf sur internet)
    Encore merci, pour votre lucidité réconfortante.

    Un point de détail : est-il possible de s’abonner pour recevoir les news de votre blog ?

    Cordialement.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *